{Acide valproïque=1000 mg/j; Clozapine=300 mg/j; Lithium=1400 mg/j}
Dépression, nième jour
11:00 AM. Deuxième réveil de la journée. Je n’ai qu’une envie: torcher au plus vite ce pseudo-article et retourner me coucher.
Indice thymique (sur une échelle graduée de –10 à +10): –4/–5. Indice d’anxiété (sur une échelle graduée de 0 à +10): +5. Indice d’idées “sombres” (sur une échelle graduée de 0 à +10): +5. Capacité de concentration (hors blogging): nulle.
Contenu de mon petit-déjeuner: trois œufs brouillés “à la chilienne” (ce qui signifie?…); un yaourt (125 mg) avec 75 mg de flocons d’avoine et un peu de sucre; 75 mg de pain de seigle avec 15 mg de beurre et 25 mg de confiture; une pinte de café.
#NowPlaying: Black Celebration, Depeche Mode, 1986.
Je checke Eporner: ils ont mis en ligne des vidéos remasterisées de Simony Diamonds. J’essaye de me branler. Je bande mou et les vidéos sont trop dégueulasses. Je laisse tomber.
Je checke le carnet de mes formalités et “actes” à accomplir: envoi du scan de ma carte d’identité à l’hôpital pour remboursement de mes frais de séjour par la sécu = DONE; passage à l’hôpital pour récupération de mon dictaphone et de ma montre = DONE; envoi de mon arrêt de travail au ministère et à la sécu = DONE; visite chez le traumatologue pour ma cheville foulée au début de mon accès maniaque en février = DONE; mails: @Anita + @Jonathan = À FAIRE; résiliation de mon abonnement UGC-MK2-illimité: À FAIRE; prise de rendez-vous avec ORL = À FAIRE; descente des ordures pour la poubelle jaune = À FAIRE. (…).
J’ai constitué tout un stock de nourriture et de paquets de clopes hier. Je peux me laisser dériver.
Je suis amoureux de ma fatigue: dans mes demi-sommeils je passe par des trous de ver pour parler à tous les doubles de toutes mes muses (… Fishbach?… Camila?… Karima?.. Êtes-vous là?…) existant dans des univers parallèles.
Solution existentielle magique à plus ou moins court terme: virée au Silencio de David Lynch? Chiche?
J’entre en mode hibernation/lévitation pour les heures à venir.