@ Ceux/celles qui ne me liraient que pour la première fois, « celle que je ne n’ose même plus nommer » correspond à la chanteuse Fishbach (Voir la Figure à la fin de l’article). Pour tout comprendre en détail voir l’article « BIPOLAROID: IMPASSE OU EXUTOIRE (UNE APOSTROPHE ET SYNTHÈSE) » mis en ligne le 26 janvier 2023.
Donc, « j’ai eu comme un instant de pré(cyclo)-cognition »…
Et si: des personnes dans l’entourage au sens très large de « celle que je n’ose même plus nommer » pouvaient aller jusqu’à la pressionner en son âme (sensibilité, conscience, morale, sentiments); pouvaient depuis le DarkNet usurper ma cyber-identité; ou pouvaient encore, à l’aide de la forme future/anticipée/présente (?) de la technique de l’interface neuronale directe (voir Figure 1 ci-dessous), aller jusqu’à enregistrer/modifier mes pensées, modulées numériquement au son de ma voix ~~ le tout constituant pour elle un cyber-harcèlement surpuissant (propos diffamatoires, insultes, menaces…), et débouchant sur un dépôt de plainte de sa part contre moi… Et si, donc?… 🌿🌿🙏 Je préfère rester dans le doute, en fait… Car il est surtout ici fondamental de formuler l’hypothèse du pire: si ce dernier genre de méthode machiavélique pouvait être appliqué sur d’autres êtres fragilisés psychiquement comme moi, si ce n’est sur une plus ou moins grande portion de l’Humanité!… Mais par qui?… Je vous/me laisse poser vos/mes hypothèses nulles et mettre en route vos/mes tests de Fisher…
Figure 1. Schématisation du concept d’interface neuronale directe (Brain Computer Interface). Question: qu’y a-t-il entre le capteur et l’ordinateur? Le vide cyber-quantique et/ou des engins aéroportés (drones)? (Source de la figure: Wikipedia).

Vincent Tristana. Allocataire d’un Séjour de Doctorat au Centre Hospitalier Psychiatrique Expérimental (CHPE) Saint-Maurice (France).
Figure 2 (annexe). La chanteuse Fishbach (image extraite de la vidéo officielle de la chanson « Masque d’or », 2022).
